Accueil du siteNotre actualité et avancementTrois opportunités de poste au sein de l’Office International de (...)
  • Augmenter police
  • Diminuer police
  • impression  Afficher une version imprimable de cet article
  • envoyer par mail
  • Enregistrer au format PDF
Trois opportunités de poste au sein de l’Office International de l’Eau

Trois opportunités de poste au sein de l’Office International de l’Eau

Publié : Juillet 2014


L’Office International de l’Eau est une association exerçant des activités d’intérêt général pour les organismes publics et privés dans le domaine de l’eau.
 
L’OIEau recrute pour une mission d’appui institutionnel aux entités tunisiennes bénéficiaires des appuis complémentaires du programme d’appui aux politiques publiques de gestion des ressources en eau pour le développement rural et agricole (paps-eau). Les postes portent sur l’assistance technique à la mise en œuvre du programme. L’objectif général est de contribuer à une meilleure prise en compte des problématiques de préservation de la ressource et de la gestion de la demande en eau dans une approche intégrée.
 
 
 
 
L’OIEau recrute également au sein de son Centre National de Formation aux Métiers de l’Eau. Le CNFME renforce son thème "Traitement des eaux" et crée un poste de chargé de formations et d’études sur le thème "Epuration des eaux usées industrielles" qui concerne la conception, le dimensionnement, l’exploitation et la gestion technique des stations de traitement des eaux usées industrielles.
 
 
 

Voir en ligne : Les offres sur les métiers de l’eau